Autour de l’hôtel Délos Paris Vaugirard

Que ce soit votre premier séjour à Paris ou une énième visite à la capitale, voici quelques idées de promenades et d’attractions touristiques intéressantes afin de préparer votre séjour à Paris. Laissez-vous surprendre par la richesse de cette ville! Nous vous souhaitons une agréable découverte.

Le Palais des Sports

En 1960, les parisiens découvrent, le Palais des Sports de la Porte de Versailles. A cette époque, c’est la seule salle de la capitale modulable pouvant accueillir jusqu’à 4 600 spectateurs. Depuis, cette grande salle populaire a présenté des manifestations extrêmement variées qui ont marqué le public en leur temps.

Parc des expositions

Paris Expo Porte de Versailles est le parc des expositions de toutes vos passions ! Au rythme des saisons, sa large programmation saura vous surprendre. C’est un « parc parisien », un lieu de promenade où vous flânerez sur les stands mais aussi le long de la place des grands pots et ferez une pause dans un square au milieu des rosiers. Pour vous rendre sur le site du Parc des expositions, veuillez cliquer ici. (programmations, accès, services…)


Les balades de Paris

Paris propose un grand nombre d’itinéraires intéressants à ses badauds. Vous pouvez suivre les voies d’eau (les quais de Seine, bien sûr, mais aussi le Canal St Martin) ou bien encore l’ancien tracé du chemin de fer de Strasbourg, long de 17 km et qui vous emmène à 15 mètres de hauteur au cœur du XIIème arrondissement (la Coulée Verte). Ce ne sont là que quelques idées de promenades à Paris. Pour découvrir la capitale, les clients de l’hôtel peuvent accéder gratuitement à la section Members Only du site Paris Eiffel Tower News, qui donne accès à un grand nombre d’informations sur la capitale.

Les Parcs de Paris

Vous pouvez également passer un excellent moment de détente dans l’un des espaces vert de la capitale : les Jardins du Luxembourg, les Buttes-Chaumont, le parc Montsouris ou le parc Georges Brassens. N’oubliez pas non plus d’aller découvrir les jardins du XIVème arrondissement. Et si vous aimez l’histoire et l’architecture, promenez-vous donc dans St Germain des Prés et du côté de l’Eglise St Sulpice.